Les mains, aussi…

Les miroirs occupent quelques points stratégiques dans nos habitations. Dans les salles de bains, dans nos chambres et parfois dans des pièces à vivre, nous passons et repassons plusieurs fois par jour devant. On se regarde, on se coiffe, on cherche une ride ou un défaut, et on s’occupe de son visage.

Crèmes, lotions, maquillage, soins d’esthéticienne ou de médecine cosmétique, on entretient son visage, le cou, le décolleté.
Les mains sont oubliées et pourtant elles trahissent l’âge autant que le visage. Mais comme celui-ci est entretenu, les mains finissent souvent par paraître plus marquées que le visage…
Une peau fine et déshydratée, les veines et les tendons apparents, des taches de soleil ou de vieillesse, les mains présentent divers aspects du temps qui passe.

Quelles solutions envisager pour améliorer l’aspect de ses mains ?

Il est possible de traiter les taches avec des séances de lumière pulsée ou de lasers fractionnés (connu sous le nom de Fraxel).
Il est également possible de traiter la qualité de la peau grâce à des séances de Skinbooster qui hydratent, illuminent et renforcent la peau du dos des mains.
Il est aussi possible d’injecter des produits de comblement (comme Radiesse ou mieux encore de l’acide hyaluronique), cela va donner un léger bombé des mains qui retrouvent une jeunesse certaine.
Le résultat obtenu est remarquable.

Quelles effets peut-on espérer avec ces techniques ?

En combinant différentes techniques, on obtient une peau repulpée, hydratée et plus lisse, un effet tenseur, et un teint unifié.
Comme pour le visage, le cou ou le décolleté, une application quotidienne de la bonne crème ainsi que la prise du bon complément alimentaire, pérennisent les effets obtenus.

Give a Reply