PROFILHO, nouvel injectable

Le Profhilo est un nouvel injectable, utilisé pour obtenir un effet tenseur et un remodelage des tissus, sans effet de volume.
Comme un injectable traditionnel, il est composé d’acide hyaluronique, mais à la différence des produits déjà existants, il est composé d’acide hautement purifié, sans adjonction d’un produit chimique permettant la réticulation.

C’est donc le premier acide hyaluronique absolument naturel. Il contient deux molécules distinctes, une de haut poids moléculaire, une autre de bas poids moléculaire.
Ce nouveau filler stimule réellement les cellules de collagène et d’élastine, raison pour laquelle il a un effet de remodelage, et les résultats obtenus peuvent être décrits avec les mots suivants : repulpé, hydraté, effet liftant, mise en tension de la peau, traitement des tissus mous du derme.
La nature hybride du produit permet une libération lente d’une partie et la libération plus l’entre de l’autre partie.

Quelle place tient ce produit dans l’arsenal des produits injectables ?

Il a une place particulière dans le rajeunissement de zones habituellement difficiles à traiter, le cou, le front, les mains. Comme il ne donne pas de volume, qu’il se distribue de façon uniforme sans créer de boules, et qu’il ne présente pas de risque veineux, il peut être utilisé là où on ne se risque généralement pas à utiliser un acide hyaluronique classique. Il va s’étendre à travers les différentes couches des tissus dermiques, entraînant un processus de rajeunissement de la partie superficielle de la peau, étant pourtant injecté dans le derme profond.
Sa place unique tient également au fait qu’il n’y a aucun risque et pas d’exclusion sociale, si on le compare à des lasers ou peelings profonds.
Le protocole habituel comprend deux séances à un mois d’intervalle.
Chaque soin consiste en l’injection d’un certain nombre de points, à raison de 0,2 ml par point d’injection, deux seringues sont ainsi nécessaires par séance.
Ce produit ne remet pas en cause des produits plus classiques, la gamme Restylane en ce qui me concerne, mais s’ajoute à la longue liste des produits qui allient innocuité et excellence des résultats.

Comment ( 1 )

  • Angel

    J’ai eu quelques injections de restylane et de botox le 30 janvier
    J’aimerais faire du profilho
    Est-ce contre indiqué ? Si non quel est le tarif?

Give a Reply