ULTHERAPIE

C’est le digne successeur du Thermage. La seule machine à propos de laquelle on peut dire qu’elle a un effet lift… Elle est agréée par toutes agences de surveillance des soins, pour le traitement de l’ovale, le cou, le décolleté.

C’EST QUOI ?

Il s’agit d’une technique non invasive, utilisant les ultrasons de haute fréquence focalisés. Focalisé signifie que tous les points d’ultra sons se concentrent en un seul point., et tous les millimètres. La chaleur induite provoque une lésion thermique localisée, dans la peau, qui se rétracte puis se régénère en produisant du collagène neuf.

COMMENT CA FONCTIONNE ?

Cette action sur deux plans, unique, utilise le raisonnement du lift où entre la peau et les muscles. Les ultra sons de l’Ultherapie génèrent une forte chaleur sur deux plans, l’un superficiel à 3mm et l’autre plus profond à 4,5 mm.
Le premier embout touche la peau, et la chaleur crée de nouvelles fibres de collagène
Le second embout plus profond, crée des points de coagulation sur le plan musculaire

COMMENT CA SE PASSE ?

Cette action sur deux plans différents, lune cutané l’autre musculaire, utilise le raisonnement du lifting chirurgical, qui tend également ces deux plans.
les ultra sons de l’ulthérapie génèrent une forte chaleur localisée, sur deux étages, l’un superficiel à 3 mm de profondeur et l’autre à 4,5 mm, ce qui rend cette procédure unique

APRES ?

Il y a très peu de suites gênantes. Une petite rougeur persiste deux ou trois heures, rarement un œdème qui disparait en deux ou trois jours. Le résultat apparait progressivement et s’accentue durant trois mois. Une seule séance doit suffire, mais rien n’empêche une séance par an.

LE CONSEIL DU DOCTEUR SECNAZI

J’utilise cette technique surtout pour le traitement du cou et de l’ovale qui se relâchent.